Le Club

LE CLUB des AUTOMOBILES LROSENGART FRANCE :

Il a été créé en 1981 et est actuellement présidé par Serge SAVARY

Se rencontrer 2 fois par an (organisées par le Club) :

  • A l’ascension avec nos anciennes pendant 2 à 3 jours visite de musées (automobile ou non), randonnée en Anciennes, déjeuner et dîner en groupe …
  • A l’automne pour l’Assemblée Générale du Club, sans les voitures (enfin si certains le veulent ils peuvent) l’occasion pour le club de parler de sa vie, décider des prochains événements, tout en agrémentant ces 2 jours de visites historiques, mécaniques ou gourmandes

Le club possède un petit stock de pièces Rosengart réservés ‘exclusivement‘ aux membres et édite quelques goodies que vous trouverez dans la page “Articles Club”.

Le Club édite  fois par an une AUTO-REVUE qui regroupe des informations telles que Pièces détachées, rénovations, ventes, actualité concernant les Véhicules Anciens

       

Pour les membres, elles sont envoyées en version papier et aussi disponible dans l’espace réservé aux membres.

LE BUREAU et les RESPONSABLES DU CLUB :

Le bureau et les différents responsables sont tous bénévoles dispersés dans des régions différentes et fort occupés par ailleurs, dont il faut excuser parfois la lenteur des réponses !

Des membres ont des compétences spécifiques au niveau des régions ou des modèles de voiture. Ils sont les relais du bureau pour aider les membres de l’association dans la rénovation, les plans et les trucs et astuces

 

Ce club est une association loi 1901,

L’ESPRIT DU CLUB :

Oeuvrer à maintenir vivant, c’est à dire « roulant » le patrimoine automobile de Lucien Rosengart dans un esprit amical et familial qui fait son succès et qui se perpétue d’année en année.

Ouvert à tous les enthousiastes propriétaires et sympathisants de la marque à la Rose.

Pas d’intention mercantile !

Un oeil toujours à l’affût de ce qui pourrait intéresser les autre membres. Exemple : une ‘épave” à vendre valable pour pièces détachées, des documentations, des pièces et objets de la marque.

Que vous possédiez ou non une automobile Rosengart (ou un autre objet de ce génial inventeur) n’hésitez pas à adhérer au club.

Convivialité, esprit joyeux, un brin potache mais toujours de bon ton anime la plupart des membres de notre Club.

Enfin ….. de l’entraide au service de nos anciennes !